IL EST RESSUSCITÉ !
TOME 11
Parution : déc. 2011
Bulletins Il est ressuscité ! (numéros 101 à 112) de janvier à décembre 2011, rassemblés en un volume, 21 cm x 29,5 cm.
volume relié : reliure cartonnée demi-similicuir.
volume broché : dos carré, collé sans couture.
12,00 € En stock
Qui comprend et vit l’Évangile du Christ en toute vérité ? Pas Benoît XVI qui le falsifie à la suite de Vatican II, mais l’abbé de Nantes et la CRC.
L’analyse exhaustive du Jésus de Nazareth de Benoît XVI par frère Bruno révèle tant et plus le scandale d’un Pape prétendument traditionnel qui contrefait l’Évangile du Christ. « Votre hérésie, Très Saint-Père, consiste à considérer ce judaïsme-là [talmudique et donc antichrist] comme une source autorisée “ pour comprendre correctement la volonté de Dieu et la parole de Dieu. ” » (no 108). Dans la fausse lumière de cet « autre évangile » (Ga 1, 8), l’Église devient un mouvement d’animation spirituelle de la démocratie universelle ; c’est « l’abomination de la désolation » d’une réhabilitation de Luther et « l’apothéose de l’Antichrist » dans la béatification de Jean-Paul II.
Pour ne pas être trompé par l’Évangile falsifié de Benoît XVI, lisez L’Évangile de Jésus, Fils de Marie, Verbe de Dieu. Afin de comprendre ce que c’est, au temps de la grande apostasie, que de crier l’Évangile du Christ par toute sa vie, de défendre l’Église hiérarchique qu’il a fondé, les nations catholiques qui en sont la réalisation temporelle, il faut lire ce que furent les combats de l’abbé de Nantes de 1989 à 2010, sa vie prédestinée de Chevalier servant de l’Immaculée.













