LES 150 POINTS DE LA PHALANGE
Auteur : Abbé Georges de Nantes
Parution : sept. 1979
Éditions CRC, 1996, 4e édition, 8e mille.
1 volume, 350 pages, 15 cm x 21 cm.
volume relié : reliure pleine toile.
16,00 € En stock
Le livre de chevet des chefs de famille soucieux de préparer leurs enfants à affronter le monde pour la cause de Jésus-Christ, de la Chrétienté et de la civilisation.
Ce patrimoine de civilisation « catholique, royale, communautaire » synthétisé en 150 points, l’abbé de Nantes le considérait dans cette édition de 1996, comme l’œuvre du Christ et de l’Église. À partir de 1998, c’est l’Immaculée Conception victorieuse de toutes les hérésies, qu’il voudra mettre au centre de sa doctrine de salut total. La nouvelle rédaction de 2020, selon cet axe, est jointe à l’envoi sous forme de fascicule.
1. Catholique. L’Église, ses dogmes, sa constitution divine, sa Tradition sacrée, sont ici exposés avec enthousiasme, et du même mouvement sont aussi démasquées les désorientations diaboliques et contrefaçons mondaines de sa foi (modernisme), de son espérance (progressisme) et de sa charité (Masdu)…
2. Royale. Le diable disputant les âmes à Dieu sur le terrain politique, lisez la prodigieuse confrontation d’une sagesse politique royale et nationale avec les principes de la Révolution, démasqués, réfutés…
3. Communautaire. Sur les ruines de l’ordre politique et économique établi par Satan depuis 1789 s’édifiera une écologie communautaire, une nouvelle manière de vivre, d’entreprendre, dont la famille sera non seulement la base, mais la matrice.