IL EST RESSUSCITÉ !
TOME 20
Parution : déc. 2020
Bulletins Il est ressuscité ! (numéros 205 à 216) de janvier à décembre 2020, rassemblés en un volume, 21 cm x 29,5 cm.
volume relié : reliure cartonnée demi-similicuir.
volume broché : dos carré, collé sans couture.
12,00 € En stock
Malgré le confinement, la vérité a progressé au cœur de l’Église, comme aussi hélas les forfaitures de la hiérarchie malade de Vatican II.
La Phalange a vécu cette année d’épidémie rédemptrice guidée par les mariales analyses de frère Bruno et instruite de la doctrine de notre Père l’abbé de Nantes, cette prodigieuse synthèse, nova et vetera, qui prépare la résurrection de l’Église et de la Chrétienté tout en démasquant les causes de leur ruine actuelle.
Avec cette forte doctrine et l’aide des plus fidèles serviteurs de l’Église, les fraudes mystiques de Marthe Robin et de Medjugorge ont été démasquées. Si ces deux désorientations diaboliques s’imposent encore, c’est uniquement en raison de la forfaiture des autorités romaines, elles-mêmes garrottées par les liens doctrinaux et financiers d’une fausse mystique charismatique, fruit de Vatican II.
La CEF ayant accusé l’abbé de Nantes de faux mysticisme (sic !), frère Bruno le justifia dans Une mystique réparatrice, de surcroît biblique. Mgr de Moulin-Beaufort n’en comprit ni la lettre ni même les images ?!
Comme ses prédécesseurs, le pape François trahit l’Église catholique clandestine de Chine, tout en poursuivant comme eux le « rêve » condamné par saint Pie X d’une fraternité interreligieuse, sans Fils ni Mère de Dieu : Fratelli tutti de Jean XXIII à François.