IL EST RESSUSCITÉ !
TOME 22
Parution : déc. 2022
Bulletins Il est ressuscité ! (numéros 228 à 238) de janvier à décembre 2022, rassemblés en un volume, 21 cm x 29,5 cm.
volume relié : reliure cartonnée demi-similicuir.
volume broché : dos carré, collé sans couture.
12,00 € En stock
La CRC est d’Église, le prouve sa mise en œuvre des trois vertus théologales de foi, d’espérance et de charité tout au long de l’année.
La pureté de la foi et l’honneur de l’abbé de Nantes notre Père ont été d’une manière exhaustive exposés, défendus, vengés des accusations de la CEF. Nous attendons la réponse proportionnée de Mgr Joly.
Cette victoire de notre foi (cf. 1 Jn 5, 4) fut suivie par une victoire de l’espérance : la consécration de la Russie. Le pape François l’a faite, plus sous la pression de la guerre en Ukraine que sous celle de la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie. La guerre continuera donc dans le monde, l’apostasie dans l’Église, tant que le Pape n’aura pas satisfait au Bon Plaisir de Dieu et répandu cette dévotion : mystère d’Alliance...
Par charité ecclésiale et politique, la CRC milite sur tous les fronts. La dévotion réparatrice est le premier, un autre est la réfutation des désorientations conciliaires de la doctrine papale sur la liturgie, la synodalité, etc. Ces activités et analyses se déroulèrent au fil des mois sous la lumière d’une étude magistrale : Géopolitique et orthodromie catholique, un flot de lumières sur la Réforme, les Révolutions française, américaine, russe, autant de clefs d’interprétation de l’actualité politique et religieuse.