LE SAINT SUAIRE
TOME II. SIGNE DE CONTRADICTION
Auteur : Frère Bruno Bonnet-Eymard
Parution : sept. 1990
Éditions CRC, 1990.
1 volume, 180 pages, 65 illustrations noir et blanc, et couleur, 21 cm x 29,5 cm.
volume relié : reliure cartonnée.
19,00 € En stock
Science et enquête policière ont démasqué les tricheurs du carbone 14. Le Saint Suaire vénéré depuis les premiers siècles témoignent bien de la mort et de la Résurrection de Jésus.
Mgr Thomas ne tire pas grand-chose des études sur le Saint Suaire pour comprendre les souffrances de Jésus et rien pour établir le fait historique de sa Résurrection. Alors, le Saint Suaire perd toute sa valeur de pièce à conviction, de témoin véritable alors qu’il est le négatif d’un vrai corps humain portant tous les stigmates de la Passion.
L’empreinte laissée sur le tissu d’une piécette date l’image entre l’an 30 et l’an 32 : c’est « sous Ponce Pilate » que cet Homme a souffert. L’explication anatomique de la position du clou traversant les pieds est enfin découverte, c’est une première !
Science et foi : le Suaire vérifie les récits évangéliques en tout ce qui concerne la mort de Jésus et son ensevelissement comme aussi sa Résurrection glorieuse. Que la raison se taise maintenant pour concentrer notre attention sur la relique de Jésus crucifié et ressuscité : Ecce Homo.
Un an après le « verdict de la science » du jeudi 13 octobre 1988, la preuve est donnée d’une substitution d’échantillons. C’est un complot puissamment orchestré où la science ne joue que le rôle d’instrument d’un sectarisme antichrist, jusque dans l’Église.